| accueil | en savoir plus... | nous contacter

JOURNAL SUISSE D'HORLOGERIE


Concept éditorial

JSH, trois lettres qui ont marqué l'histoire de l'édition! le Journal suisse d'Horlogerie, monument d'information horlogère datant de 1876, mythe éditorial et puits de savoir, a été pendant plusieurs décennies l'unique publication horlogère suisse. Journal officiel de la Foire de bâle et «porte-parole» des activités de la ssc (société suisse de chronométrie), sa vocation était de publier fidèlement toutes les informations de la branche horlogère.

Racheté en 2001 par Roland Ray, le Journal suisse d'Horlogerie rejoint les rangs des publications spécialisées éditées par Promoédition sa en 2008, lorsque l'éditeur genevois, après deux éditions spéciales du magazine Heure, consacrées à l'EPHJ (salon de l'environnement Professionnel en Horlogerie et Joaillerie) et accueillies avec grand enthousiasme, relève le défi d'offrir au JSH une seconde naissance, afin de lui redonner son éclat et sa place d'antan.

JSH, fidèle à sa vocation et dans une volonté de continuité, entend bien redevenir la voix de tout un univers professionnel, hommage aux entreprises et aux acteurs de l'horlogerie qui travaillent dans l'ombre, au service des marques horlogères.

Nul doute qu'il saura également passionner les aficionados curieux de découvrir les coulisses de l'horlogerie et (re)devenir un ouvrage de référence.


Tirage Heure Suisse : 12'700 exemplaires

Parution : semestriel

Format: 230 x 297 mm
(miroir de page: 175 x 260 mm)


Prix de vente / Abonnement

4 numéros Heure Suisse + 2 JSH, pour CHF 60.- / EUR 50.-
ou
8 numéros Heure Suisse + 4 numéros JSH, pour CHF 110.- / EUR 90.-


Edition et rédaction

Editeur délégué et directeur de publication: Roland Ray
Rédacteur en chef invité: Philippe Dufour


Publicité

Promoguide S.A.
Rue des Bains 35
CP 5615
CH-1211 Genève 11
www.promoguide.ch

Sales Manager: Ivana Davidovic
Tél. +41 22 809 94 63
Fax +41 22 809 94 99

Diffusion:

Téléchargez notre kit media
Tarifs en français
Rates in english
Tarife auf Deutsch









 



Internet
www.jsh.ch